Tram Bordeaux Comment Recharger Carte?

Pour recharger vos tickets, 3 possibilités s’offrent à vous :

  1. Sur les distributeurs de titres de transport, en station tram.
  2. En agence commerciale TBM.
  3. Auprès des commerçants dépositaires.

Comment recharger une carte tramway?

Si vous choisissez la carte TBM vous pouvez recharger celle-ci autant de fois que vous le souhaitez. Pour recharger votre titre, rendez-vous sur les distributeurs de titres des stations tramway, dans l’une de nos 5 agences commerciales et auprès des commerçants partenaires du réseau TBM.

Comment recharger une carte TBM?

Si vous choisissez la carte TBM, vous devez mettre à jour vos droits à cette réduction en agences TBM ou sur la E-Boutique. Vous pouvez recharger celle-ci autant de fois que vous le souhaitez.

Comment recharger ma carte de tram ?

depuis les distributeurs automatiques de titres situés dans toutes les stations de tramway, en apposant votre carte sur l’emplacement prévu à cet effet. depuis un ordinateur équipé d’un lecteur de carte USB, si vous possédez un, en cliquant sur le lien « Téléchargement » qui apparaît après confirmation de votre achat.

You might be interested:  Comment Porter Des Doc Martens Bordeaux?

Ou recharger ma carte bus ?

Où recharger votre carte de transport? La délivrance de la carte de transport se fait obligatoirement en agence commerciale Tac. Le rechargement mensuel peut se faire : en agence commerciale Tac, chez un commerçant-partenaire en cliquant ici ou en ligne en cliquant ici.

Comment recharger carte bus ?

les distributeurs. sur Internet (pour la carte personnelle uniquement) les valideurs. les bornes d’information situées dans les stations de métro.

Comment activer la nouvelle carte TBM ?

par téléphone en appelant AlloTBM au 05.57.57.88.88. Sur Facebook ou Twitter. en vous rendant en agence TBM (Quinconces, Buttinière ou St-Jean) en utilisant le formulaire disponible en cliquant ici.

Important :

  1. Par téléphone, au 05 57 57 88 88,
  2. Sur Facebook ou Twitter.
  3. Dans l’une de nos agences commerciales.

Comment recharger sa carte Ligne d’Azur ?

Bienvenue sur l’agence en ligne! Retrouvez ici les principaux services d’une agence classique : Commander ou recharger votre carte, acheter des titres, payer une amende, régler un incident de prélèvement ou encore signaler la perte de votre carte.

Comment recharger sa carte RTM ?

Chargement / Achat

  1. sur l’ensemble des distributeurs dans les stations de Métro, sur les quais du Tramway ou dans les stations BHNS.
  2. dans les points de vente manuels RTM à St Charles et à l’Espace Service Clients RTM Bourse (6 rue des fabres, 13001 Marseille)
  3. chez les vendeurs agrées RTM.

Ou recharger une carte Pass Pass ?

Vous pouvez recharger votre carte Pass Pass aux distributeurs automatiques implantés dans les stations de métro et de tramway, dans les bornes de rechargement, dans les Agences ilévia, dans les Points Pass Pass (tabac, presse…), avec l’application ‘Pass Pass Easy Card’ et sur le site ilevia.fr (pour les Cartes Pass

You might be interested:  A Quelle Temperature Servir Le Bordeaux Rouge?

Comment recharger sa carte de bus via Orange Money ?

Comment ça marche? Le client compose le #144*33# puis suivre les Instructions.

Comment mettre sa carte de bus sur son telephone ?

Via l’application Google Pay

  1. Ouvrez l’application Google Pay.
  2. En haut à droite, appuyez sur la photo de votre carte.
  3. Balayez l’écran vers le haut.
  4. Appuyez sur Ajouter une carte. Transports en commun.
  5. Sélectionnez votre réseau de transports en commun.
  6. Suivez les instructions à l’écran.

Comment recharger son pass en ligne ?

Comment recharger son forfait Semaine ou Mois sur internet?

  1. Soit en vous connectant à votre compte sur Transilien.com, puis rubrique « Mon forfait » ;
  2. Soit en vous rendant sur le site Transilien.com, rubrique Tarifs & forfaits > Points de vente & SAV > Automates Transilien > J’achète en ligne ;
  3. Soit, en cliquant ici.

Où je peux recharger ma carte KorriGo ?

Le chargement de la carte KorriGo peut se faire en ligne, aux guichets des gares, sur un Distributeur de Billets Régionaux en gare ou auprès d’un dépositaire.

Comment prendre un V3 TBM ?

Posez votre carte TBM ou Modalis directement sur la borne V3 avec votre identifiant V3 à 10 chiffres reçu par mail (= n° client sur la borne) et de votre mot de passe et suivez les étapes indiquées sur l’écran. Les 30 premières minutes d’utilisation sont gratuites. Au-delà, chaque heure entamée, vous sera facturée 1€.

Comment avoir la carte TBM gratuit ?

Pour l’obtenir, elles doivent effectuer leur demande via le site de la tarification solidaire. Les titulaires de la carte du combattant bénéficient de la gratuité des transports. Pour l’obtenir, ils doivent effectuer leur demande via le site de la tarification solidaire.

You might be interested:  Combien De Temps Se Garde Un Vin De Bordeaux?

Comment fonctionne les V3 ?

Les V3 du réseau Tbm

Vous empruntez un vélo dans la station de votre choix et vous le déposez dans n’importe quelle autre station. Chaque station est équipée d’une borne d’information. Pour libérer un vélo ou le déposer, il suffit de se laisser guider par les indications de la borne.