Ou Se Garer A L Arena Bordeaux?

Il vous suffit de vous garer dans un parking à Bordeaux, puis de prendre la navette qui passe par Porte de Bourgogne et par Stalingrad avant d’arriver à l’Arkéa Arena de Bordeaux. Cette navette commence à passer 1h30 avant le début de l’évènement et fonctionne jusqu’à 1 heure après.

Que faire à proximité de l’Arena?

Découvrez le Parking Arena (MetPark) et les Parkings Relais en lien avec les transports publics. + de 600 emplacements vélo, et 2 stations V3 pour vous permettre de stationner à proximité de l’Arena.

Quels sont les services disponibles dans le parc de stationnement Arena?

Parmi les services METPARK, les bornes de recharge électrique, l’autopartage et la location de voiture sont disponibles dans le parc de stationnement Arena. Vous résidez à moins d’1 km d’un parking METPARK?!

Quelle est la différence entre l’Arena bordelaise et le Zénith de Toulouse?

D’autant que l’Arena bordelaise aura une jauge plus importante, et de meilleures conditions d’accueil des artistes, que son concurrent principal, le Zénith de Toulouse (capable d’accueillir jusqu’à 11000 personnes en poussant un peu les murs).

Quels sont les bons plans pour visiter la ville de Bordeaux?

Astuces et bons plans parking Vous voulez découvrir la ville de Bordeaux, cette ville portuaire située sur la Garonne, vous y retrouverez des lieux historiques comme la cathédrale gothique de Saint-André, vous pourrez vous promener sur les quais mais aussi une multitude d’activités variétées.