Où Envoyer Les Bulletins De Salaire Pole Emploi Bordeaux?

Vous devez envoyer vos bulletins de salaire à l’adresse suivante : Pôle emploi TSA 40003 33625 Bordeaux Cedex 9. 2) Si vous habitez : Rhône Alpes (uniquement les départements 69/07/42/26). L’Auvergne, Le Limousin, l’Ile de France, Le Poitou Charente. Vos bulletins de salaire doivent être adressés à :
Pôle emploi TSA 40003, 33625 Bordeaux Cedex 9.

Comment envoyer un bulletin de salaire à Pôle emploi?

Si vous n’avez pas la possibilité de le faire, vous pouvez vous rendre à votre agence Pôle emploi. En dernier lieu, vous pouvez et, à défaut envoyer par voie postale les photocopies de vos bulletins de salaire. Sur ces copies, n’oubliez pas de rappeler votre nom et votre numéro identifiant.

Comment faciliter vos échanges avec Pôle emploi?

Comment faciliter vos échanges avec Pôle emploi? Actualisation mensuelle : où envoyer les bulletins de salaire? Si vous déclarez une activité lors de votre actualisation mensuelle, il est impératif d’envoyer les photocopies de vos bulletins de salaire en rappelant sur les copies votre nom et votre numéro identifiant.

You might be interested:  Combien De Migrants A Bordeaux?

Quels documents faut-il envoyer au Pôle emploi?

N’oubliez pas d’envoyer vos bulletins de salaire, contrats, chèques emploi service ou tout autres documents justificatifs demandés par le pôle emploi, sous peine d’avoir une pénalité de la part du pôle emploi. ←L’aide différentielle de reclassement (ADR) Actualisation ANPE →

Où envoyer les bulletins de salaire à Pôle emploi ?

Vous devez adresser vos bulletins de salaire à l’adresse suivante : Pôle emploi, TSA 17598, 62072 ARRAS Cedex 09.

Où envoyer attestation Pôle emploi par courrier ?

dans « l’Espace employeur », sur le site de pole‑emploi.fr.

Comment déclarer fiche de paie Pôle emploi ?

Pour déclarer votre situation chaque mois, vous avez quatre moyens à votre disposition :

  1. Par internet sur www.pole-emploi.fr soit à partir de la page d’accueil soit à partir de votre espace personnel.
  2. Sur l’application mobile ‘Mon espace’
  3. Par téléphone en composant le 39 49.

Qui envoie l’attestation employeur a Pôle emploi ?

C’est l’employeur qui établit l’attestation.

Il doit la transmettre de manière dématérialisée à Pôle emploi soit via le site de services en ligne, soit par le biais d’un logiciel de paie. Cette obligation incombe aux entreprises d’au moins 11 salariés.

Comment envoyer ses Document Pôle emploi ?

Accédez à la rubrique « mon dossier demandeur d’emploi » puis « mes échanges avec Pôle emploi » et « transmettre et suivre un document ». Pour envoyer un nouveau document, cliquez sur « envoyez un document », pensez à bien lire les consignes d’envoi afin que votre document soit accepté : 1 document = 1 envoi.

Comment envoyer un bulletin de salaire par mail ?

L’employeur peut envoyer facilement le bulletin de paie par mail en enregistrant la fiche de paie au format PDF et en la joignant au mail. Il n’y a pas de formalités particulières à respecter lors de l’envoi des fiches de paie, l’employeur est libre dans la rédaction du mail.

You might be interested:  Bordeaux Où Loger?

Quel délai pour envoyer attestation Pôle emploi ?

1- Après un délai de 8 jours après la fin du contrat de travail, si aucun document ne lui est parvenu, le salarié doit envoyer à son ancienne entreprise un courrier en recommandé avec accusé de réception demandant à quelle date le ou les documents manquants seront disponibles.

Quel montant déclarer à Pôle emploi ?

Ce qu’il faut déclarer?

  • Indiquez le montant total en euros, sans les centimes.
  • Indiquez le salaire brut, mais aussi les indemnités de congés payés, les primes éventuelles et les avantages en nature (ex : téléphone, voiture de fonction) qui sont soumis à contribution d’assurance chômage de la part de votre employeur.
  • Comment faire mon actualisation ?

    L’actualisation se fait en ligne sur pole-emploi.fr, via l’appli mobile « Mon espace » ou par téléphone au 3949. À ce numéro, vous pouvez vous actualiser en répondant aux questions automatiques.

    Où trouver le salaire brut réel sur fiche de paie ?

    Le salaire brut est indiqué dans le contrat de travail et en haut de la fiche de paie.

    Qu’est-ce qui peut remplacer une attestation employeur ?

    Fiche de paie remplace attestation employeur.