Où Aller Manger À Bordeaux?

Le Mama Shelter est généralement connu des Bordelais pour son rooftop qui permet de déguster des cocktails en admirant la vue à 360° sur Bordeaux. On peut y aller pour manger un brunch, une pizza, ou pour profiter de son resto. La déco vaut le détour rien que pour elle! 19 Rue Poquelin Molière. 33000 Bordeaux.

Quels sont les meilleurs plats à manger à Bordeaux?

Peponne est sans aucun doute mon coup de coeur Italien, une adresse incontournable à Bordeaux si vous aimez ce genre de cuisine. Les pizzas sont délicieuses et les plats de pates valent le détour. N’oubliez pas le Tiramisu pour finir en beauté, ou les profiteroles Bordelaises (le chou est remplacé par un cannelé).

Quels sont les meilleurs endroits pour manger un burger à Bordeaux?

Upper Burger : Upper Burger est l’un de nos endroits préférés pour manger un burger à Bordeaux. Les pains sont réalisés par une boulangerie du quartier Saint Michel qu’on adore (la Boulangerie), les steacks sont délicieux et surtout, on peut choisir autant de condiments que l’on veut.

Comment manger une bonne viande à Bordeaux?

La Brasserie Bordelaise : C’est notre restaurant préféré pour manger une bonne viande à Bordeaux. On vous conseille la cote à l’os, que l’on partage à partir de deux personnes. On aime beaucoup aussi les petites attentions posées gratuitement sur la table dès l’accueil (du pain, beurre et un petit pot de paté local).