Frères Jumeaux Yougoslaves Qui Ont Évolué Aux Girondins De Bordeaux À La Fin Des Années 80?

Avant eux, il y a eu les frères jumeaux Vujovic ; Zlatko et Zoran, qui sont arrivés ensemble aux Girondins de Bordeaux en 1986/1987. Ils ont d’ailleurs été sacrés Champions dès leur première saison en France, et ont joué 68 matchs de Ligue 1 dans la même équipe (61 avec les Girondins de Bordeaux et 7 avec l’AS Cannes).

Qui a créé les jumeaux?

Les jumeaux sont un leitmotiv assez récurrent de la série Fargo, le chef d’oeuvre de Noah Hawley, agrandissant l’univers du film culte des frères Coen sorti en 1994.

Qui a joué aux Girondins?

Jean Tigana, membre du fameux carré magique en équipe de France comme Alain Giresse, a joué aux Girondins de 1981 à 1989. Il est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du club où il a gagné 3 titres de champion de France et 2 coupes de France durant les années 1980, la période la plus faste de l’histoire du club.

Que se passe-t-il avec les Girondins?

Seules une mesure d’encadrement de la masse salariale et une interdiction de recrutement à titre onéreux au-delà des cessions de joueurs qui seront réalisées sont prononcées. L’entrepreneur hispano-luxembourgeois devient officiellement propriétaire des Girondins le 23 juillet, le Tribunal de commerce de Bordeaux rendant une décision favorable.

Qui a joué les faux jumeaux?

Ici, pour commencer, ce sont des faux jumeaux, tous deux interprétés par le grand Ewan McGregor, qui signe ici son rôle le plus important depuis Trainspotting de Danny Boyle (c’est dire!).