Comment Aller De Bordeaux A Biarritz?

Pour aller de Bordeaux à Biarritz, de mutilples compagnies de bus proposent le voyage : FlixBus et BlaBlaCar. Il faut compter au moins 3.99€ pour les billets d’autocar Bordeaux Biarritz. La distance est de 170 km pour une durée d’environ 2h25.

Combien de temps faut-il pour aller de Bordeaux à Biarritz ?

La durée du trajet en train est de 02h07, temps nécessaire pour faire les 169 kilomètres séparant les deux villes. Choisir de prendre le train pour aller de Bordeaux à Biarritz est une solution rapide sachant que la durée peut bien souvent varier selon si le trajet est direct ou avec correspondance et qu’il nécessite de changer de train.

Combien de temps faut-il pour aller à Biarritz en train?

Comptez en moyenne 02h06 de voyage pour faire un Bordeaux à Biarritz en train. 10 trains font le trajet Bordeaux – Biarritz chaque jour. À quelle heure sont le premier et le dernier train Bordeaux – Biarritz?

Comment se déplacer en train Debordeaux à Biarritz ?

Pour se déplacer en train pas cher de Bordeaux à Biarritz le meilleur moyen est d’anticiper le plus tôt possible l’achat de votre ticket. Pensez aux ouvertures de réservation SNCF, qui ouvrent 3 mois à l’avance pour réserver votre billet Prem’s et bénéficiez des tarifs les plus avantageux.

Que faire à Biarritz en famille?

Si vous venez en famille au Pays basque, ne manquez pas la visite de l’Aquarium de Biarritz, l’un des plus spectaculaires d’Europe! Si vous souhaitez partir en vacances entre copains et que vous recherchez une ambiance zen, sportive et festive, alors Biarritz est la destination qu…