Comment Aller À L’Ile De Ré Depuis Bordeaux?

Le meilleur moyen pour se rendre de Bordeaux à l’île de Ré sans voiture est le train, ce qui représente un voyage de 3 h 30 et coûte 29 € – 65 €. Combien de temps faut-il pour se rendre de Bordeaux à Île de Ré? Il faut environ 3 h 33mn pour se rendre de Bordeaux à Île de Ré.

Comment Aller sur l’île de Ré?

Pour aller sur l’Île de Ré, plusieurs possibilités existent : – En voiture : il faut compter approximativement 2h depuis Nantes et Bordeaux et environ 4h30 depuis Paris. En arrivant à La Rochelle, si la traversée du pont est gratuite pour les piétons et les cyclistes, elle est néanmoins payante pour les véhicules (écotaxe).

Comment Aller à l’île de Ré en bus?

La ligne de bus 3/3E relie La Rochelle aux 10 villages de l’île de Ré. En service toute l’année, cette ligne dessert la gare, la place de Verdun ainsi que l’aéroport en été, avant de traverser le pont et de faire le tour de l’île de Rivedoux jusqu’à Saint-Clément.

Comment se rendre sur l’île de Ré en voiture?

Se rendre sur l’île de Ré en voiture L’île de Ré est une destination dépaysante et accessible, à 4h30 seulement de Paris, 5 heures de Caen, 2 heures de Bordeaux, 2h30 de Tours, moins de 2 heures de Nantes, moins de 4 heures de Toulouse et 3 heures de Limoges.

You might be interested:  Ou Se Situe Bordeaux En France?

Que faire en vacances à l’île de Ré?

Certaines visites et activés sont des incontournables lorsque l’on passe des vacances à l’Île de Ré. Le vélo, c’est LA star de l’île! Plus de 140 km de pistes cyclables permettent de sillonner les quatre coins de Ré. Pour découvrir les essentiels à visiter, rien de tel que le rythme lent des coups de pédale.