Rouge À Lèvres Bordeaux Pour Qui?

Le rouge à lèvres bordeaux mat est particulièrement adapté aux sorties nocturnes. Donc, il est le complément idéal à un maquillage smoky eyes, mais pas n’importe lequel. Mieux vaut éviter le regard charbonneux trop intense, autrement, vous ne ferez que réaliser un maquillage trop dramatique.
Quel rouge à lèvres bordeaux choisir selon ma carnation?

  • Peaux pâles, teint de porcelaine : toutes les nuances de bordeaux sont parfaite.
  • Peaux dorées, métisses à noires : à choisir, on se tourne plutôt vers des bordeaux aux pigments violets, fuchsia ou lie de vin qui rehausseront la carnation, la palette est large.
  • Quelle couleur de rouge à lèvres pour moi ?

    Pour un effet subtil et sophistiqué, choisissez un rouge à lèvres qui correspond à votre nuance. Choisissez le rouge bleuté si vous avez un type froid et le rouge orangé si vous avez le ton chaud. À l’inverse, pour un effet ‘woaw’ et sensationnel, optez plutôt pour un rouge opposé à votre nuance de peau.

    Quel rouge à lèvre pour quelle couleur de peau ?

    Identifie ton type de teint

    Les tonalités de rouge à lèvres qui ressortent très bien sur une femme à la peau claire sont le rose clair, le corail, le pêche, le nude et le rouge brique. Les couleurs rose, nude, rouge cerise et mauve sont parfaites pour les femmes à la couleur de peau moyenne.

    Quelle couleur de rouge à lèvres pour les brunes ?

    Les rouges à lèvres pour les brunes à la peau mate à foncée

    Si vous êtes brunes à la peau mate ou foncée, la rédac’ vous conseille de faire le tri dans votre trousse à maquillage, et la doter d’un rouge à lèvres framboise, d’un rouge à lèvres carmin et d’un rouge à lèvres corail pour dynamiser votre bouche.

    Quel rouge à lèvres pour des lèvres pulpeuses ?

    MISEZ SUR DES COULEURS DISCRÈTES

    Lorsque vos lèvres sont déjà pulpeuses, inutile de trop attirer l’attention sur celles-ci. De ce fait, il vaut mieux oublier les rouges vifs, les fuchsias et autres rouge à lèvres corail ou briques et opter pour des couleurs discrètes.

    Quel rouge à lèvre pour teint pâle ?

    Si on a un teint de porcelaine, pâle ou légèrement doré, on peut miser sur une bouche naturelle en appliquant simplement un gloss brillant. Les teintes discrètes restent nos meilleures alliées, donc on choisit des rouges à lèvres rosés, orangés ou cuivrés, mais on reste dans la légèreté.

    Quelle couleur de rouge à lèvres quand on a les dents jaunes ?

    Le rouge à lèvres ROUGE 888 = ce beau rouge, pur et intemporel, c’est l’allié idéal des dents un peu jaunes. On ne les remarque pratiquement plus! Le rouge à lèvres FUCHSIA 786 = tonique, vif, coloré, ce rose fuchsia vous donne l’air rayonnante… Idem pour vos dents.

    Quel rouge à lèvre mettre quand on a une peau bronzée ?

    Quel rouge à lèvres quand vous êtes bronzée? Si vous revenez de vacances avec un joli teint hâlé, profitez-en pour le mettre en valeur avec un rouge à lèvres adapté. Avec une jolie peau hâlée, les coloris à privilégier sont le rouge éclatant et très vif, le fuchsia ou encore le corail.

    C’est quoi la peau mate ?

    Qu’est-ce qu’une peau mate? La peau mate correspond au phototype 4. Cheveux bruns, peaux mates, sans taches de rousseur, les personnes à la peau mate n’ont que très exceptionnellement des coups de soleil. Le bronzage est rapide et très foncé.

    Quelle couleur de rouge à lèvres pour lèvres fines ?

    Les bonnes couleurs pour mettre en valeur ses lèvres fines

    Côté couleurs, on bannit les couleurs foncées et on privilégie des rouges à lèvres aux nuances claires. Rose clair, beige, pêche Il vaut mieux choisir des teintes qui se rapprochent le plus de la couleur naturelle de vos lèvres.

    Quelles sont les couleurs qui vont aux brunes ?

    Pour cela, rien de tel que les couleurs vives comme le vert sapin, le rouge vif, le bleu électrique ou le rose fuchsia. À éviter : les teintes claires (et notamment le vert), les tons pastel, les variations de beige et le blanc qui ont tendance à souligner davantage la blancheur de la peau.

    Quel couleur pour les brunes aux yeux marrons ?

    Votre gamme de couleurs :

    Les couleurs vives et franches pour réveiller votre peau claire comme le bleu électrique, azur, lavande, le rouge vif, les roses soutenus type rose fuchsia, le prune ou encore le vert kaki, sapin et olive.

    Quelle couleur de maquillage pour les yeux marrons ?

    Parmi toutes les couleurs, celles qui sont infusées de bleu sont les plus adaptées. Ainsi, pour un maquillage des yeux marron, il est préconisé de se diriger vers toutes les nuances de bleu : le bleu électrique, le bleu nuit, le bleu aux reflets gris et même l’indigo.

    Comment se maquiller pour avoir une bouche pulpeuse ?

    Appliquez du fond de teint ou de l’anti-cernes sur vos lèvres pour les ‘effacer’. Avec un pinceau maquillage, déposez de l’enlumineur sur les contours. Par un effet lumière, il va permettre d’augmenter le pulpeux de vos lèvres et les rendre plus volumineuses.

    Comment maquiller ses lèvres pulpeuses ?

    Pour agrandir votre bouche, commencez par choisir un crayon de la couleur de vos lèvres et un gloss de teintes claires ou nude pour leur donner du volume. Les femmes qui ont une bouche fine doivent éviter d’utiliser des rouges foncés au risque d’amincir davantage encore leurs lèvres.

    Comment faire pour avoir des lèvres pulpeuses ?

    Appliquer des baumes à lèvres est aussi un moyen d’avoir des lèvres pulpeuses. Vous pouvez colorer votre bouche à l’aide d’un crayon à lèvres et appliquez par-dessus un baume hydratant. La combinaison des deux crée un effet de relief et apporte un résultat lumineux et intense sans dessécher les lèvres.