Qui Va Racheter Les Girondins De Bordeaux?

Le tribunal de Commerce de Bordeaux a donné vendredi 23 juillet son accord à la reprise des Girondins de Bordeaux par Gerard Lopez, qui devient officiellement le nouveau propriétaire du club de football, ont annoncé dans un communiqué ses avocats.

Qui va reprendre le club de Bordeaux ?

Gérard Lopez et Pascal Rigo fusionnent leur projet. Deux offres de rachat ont finalement été transmises dans l’optique du rachat des Girondins de Bordeaux. Anciens concurrents, Gérard Lopez et Pascal Rigo ont décidé de fusionner leur projet.

Qui pour sauver les Girondins de Bordeaux ?

Les Girondins de Bordeaux ont choisi David Guion pour succéder à Vladimir Petkovic et surtout sauver le club de la relégation en Ligue 2. Celui qui a quitté le Stade de Reims en mai dernier devrait s’engager pour un an et demi avec les Marine et Blanc.

Où en est le rachat de Bordeaux ?

‘Nous avons aussi brièvement regardé Bordeaux’

Finalement le fonds souverain qui gère plus de 400 milliards d’euros a racheté 80% du club de Premier League de Newcastle pour la somme de 360 M€.

Quel repreneur pour les Girondins ?

Sauf rebondissement, le club des Girondins Bordeaux a trouvé son repreneur ce mardi en la personne de Gérard Lopez, 49 ans, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois ancien président de Lille, de 2017 à fin 2020.

Qui veut racheter Bordeaux ?

Une première offre. Cette approche, Gérard Lopez n’y est pas resté insensible. Depuis son départ du LOSC, celui qui est dejà propriétaire de Mouscron (Belgique) et Boavista (Portugal) cherche à racheter un club.