Qui Pour Reprendre Les Girondins De Bordeaux?
Gérard Lopez et Pascal Rigo fusionnent leur projet. Deux offres de rachat ont finalement été transmises dans l’optique du rachat des Girondins de Bordeaux. Anciens concurrents, Gérard Lopez et Pascal Rigo ont décidé de fusionner leur projet.
Contents
Qui pour racheter les Girondins de Bordeaux ?
La DNCG a finalement donné son feu vert à la reprise du Football Club des Girondins de Bordeaux (FCGB) par Gérard Lopez. Un feu vert sous condition qui permet quand même au club de remonter en Ligue 1. Ce dont se félicite pour La Tribune le maire de Bordeaux, Pierre Hurmic.
Qui pour sauver les Girondins de Bordeaux ?
Les Girondins de Bordeaux ont choisi David Guion pour succéder à Vladimir Petkovic et surtout sauver le club de la relégation en Ligue 2. Celui qui a quitté le Stade de Reims en mai dernier devrait s’engager pour un an et demi avec les Marine et Blanc.
Quel repreneur pour les Girondins ?
Sauf rebondissement, le club des Girondins Bordeaux a trouvé son repreneur ce mardi en la personne de Gérard Lopez, 49 ans, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois ancien président de Lille, de 2017 à fin 2020.
Où en est le rachat de Bordeaux ?
‘Nous avons aussi brièvement regardé Bordeaux’
Finalement le fonds souverain qui gère plus de 400 milliards d’euros a racheté 80% du club de Premier League de Newcastle pour la somme de 360 M€.
Quelle est la dette des Girondins de Bordeaux ?
La dette, un poids financier et psychologique
Soit un total de 50 millions d’emprunts auprès de Fortress et King Street, 15 millions de loyers de stade, les prêts de la Ligue et aides de l’État remboursables.