Quelle Chaussure Mettre Avec Une Robe Bordeaux?

Bien sûr, les chaussures noires sont les plus courantes (et les plus fiables) pour porter une robe bordeaux. Comme le bourgogne est déjà une couleur semi-foncée, les chaussures noires font également ressortir les tons de minuit dans une bonne robe bordeaux. De plus, comme les chaussures noires vont avec tout, vous ne pouvez pas vous tromper!

Comment choisir ses chaussures pour une robe courte?

Cet article pourrait vous intéresser : Le choix des chaussures dépendra aussi de la longueur de la robe; et même s’il n’existe pas de règle prédéfinie, les robes courtes ne se portent généralement pas avec des chaussures fermées (ou de type danse de salon).

Quelle couleur de chaussure Peut-on mettre avec une robe bordeaux ?

Si vous voulez transformer votre robe bordeaux en une tenue à cravate noire ou un aliment de base pour le travail, les chaussures noires sont la solution idéale. Cependant, les chaussures noires peuvent également mettre en évidence l’attrait d’une robe courte bordeaux lors d’une fête ou d’une excursion en ville.

Comment associer une robe bordeaux ?

Marie une robe bordeaux avec une veste motard en daim marron clair pour une tenue idéale le week-end. Une paire de sandales à talons en daim noires est une option parfait pour complèter cette tenue. Opte pour une robe bordeaux et tu auras l’air superbe en tout temps et en tous lieux.

Quelle type de chaussure avec une robe ?

Quelle que soit le style de votre robe, les chaussures avec des talons affinent le galbe du mollet. Les petites chaussures plates comme les ballerines et les derbies se portent avec tous les modèles et accentuent le charme d’une robe fluide et légère.

Quelle couleur de chaussure avec une robe turquoise ?

Avec votre robe, vous pouvez choisir une paire de chaussures blanches ou crème ou bronzées. Ensuite, choisissez une paire de talons noirs ou marrons. Si vous avez les cheveux longs, les chaussures plates sont le bon choix.

Quelle couleur va bien avec le bordeaux ?

Le bordeaux s’assortit facilement avec les tons naturels. En effet, le rouge bordeaux vient dynamiser un vêtement gris. Il fonctionne en binôme avec du vert olive ou du beige. Et il s’assortit facilement au blanc.

On recommande de porter du bordeaux avec :

  • du marron ;
  • du beige ou camel ;
  • du kaki ;
  • du gris.
  • Quel est la couleur qui se marie avec le rouge bordeau ?

    Le Bordeaux se marie à merveille avec les couleurs neutres : toutes les nuances de blanc, bien sûr, mais aussi le gris et la palette des marronnés. C’est le choix parfait pour introduire une touche de couleur dans un intérieur sobre et élégant.

    Quelle couleur de chaussures avec une robe prune ?

    Le blanc, le léopard et même le lilas et le vert sauge iraient bien en haut (regardez un artichaud). Pour les détails (chaussures, bijoux, pochette, vernis) vous pourriez tenter le moutarde, ou le vert (foncé ou sauge).

    Quelles chaussures porter avec une robe en hiver ?

    En hiver, associez votre robe courte avec une paire de bottes hautes ou de cuissardes. Les bottes qui remontent en dessous du genou ou juste au-dessus vous garantissent un look très féminin. Elles s’associent parfaitement avec une robe pull, une robe fluide ou bien une chemise longue.

    Quelles chaussures porter avec une robe midi ?

    Ballerines, tennis, sandales : tout est permis avec la jupe ou robe midi. Cependant, veillez à ne pas alourdir le pied et donc la jambe, et choisissez des modèles qui ne sont pas trop imposants. Attention notamment à leur couleur, à l’épaisseur de la semelle et à la coupe.

    Quelles chaussures porter avec une robe courte ?

    Ballerines, sandales, richelieus et mocassins ajoutent une touche stylée à votre robe courte. Pour sortir du lot, osez un modèle original. Une robe courte sera davantage sublimée avec des ballerines de couleurs, vives ou pastel, ou à motifs, léopard par exemple, qu’avec une simple paire en cuir noir.

    Comment accessoiriser une robe turquoise ?

    Harmonise une robe turquoise avec un manteau bleu clair pour dégager classe et sophistication. Une paire de sandales à talons en cuir dorées est une option astucieux pour complèter cette tenue. Pense à associer une robe turquoise avec un manteau de fourrure bleu clair pour un ensemble de bureau stylé.

    Quelle couleur porter avec du bleu turquoise ?

    Le bleu turquoise formera un joli mariage avec un gris argent ou un noir. Pour un résultat rafraîchissant, le bleu turquoise se marie joliment à du beige ou des teintes naturelles dans les bruns. S’il se suffit à lui-même, le turquoise se marie également à merveille avec un vert anis, un jaune vif ou un rose framboise.