Ou Vendre Ses Livres Bordeaux?

Le premier type de sites spécialisés regroupe les sites de rachat-revente tels que Kiwibook ou Momox. Ce sont d’ailleurs ces sites que tu retrouveras principalement sur les places de marché généralistes, car ils y revendent les livres qu’il rachètent.

Quel magasin reprend les livres ?

Clients ou non de la Fnac, les Français peuvent désormais faire expertiser la valeur des livres qu’ils ne souhaitent pas conserver, venir les déposer en magasin directement auprès des libraires Fnac afin qu’ils soient revendus au meilleur prix.

Où je peux vendre mes livres ?

les plateformes généralistes comme Amazon, Rakuten, Ebay ou la Fnac. les sites spécialisés en livres de seconde main. Certains proposent de racheter les livres pour ensuite les revendre. D’autres comme Book Village permettent de vendre ses livres directement à des particuliers.

Où vendre ses beaux livres ?

les sites de petites annonces : Leboncoin ou secondemain.be. les groupes Facebook d’achat-vente de livres d’occasion. les plateformes généraliste : Amazon, Rakuten ou la Fnac. les sites de rachat-revente : Momox ou Kiwibook s’ils les reprennent, ce qui n’est pas garanti.

Quel livre vendre sur Momox ?

Sur momox vendre ses livres ou n’importe quel objet culturel rapporte plus lorsque les articles sont récents, car ils sont plus demandés. Les livres nominés pour les prix littéraires sont eux aussi fortement demandés et peuvent vous permettre d’encaisser un peu plus d’argent.

Où mettre les livres qu’on ne veut plus ?

La plus traditionnelle consiste à se rendre directement en magasin pour leur proposer des livres à reprendre. On pense par exemple à Gibert Joseph, qui malheureusement devrait fermer plusieurs de ses enseignes prochainement, ou Boulinier.

Où faire don de livres ?

En résumé pour donner vos livres, vous pouvez…

  • En faire don à une association comme Bibliothèques Sans Frontières.
  • Les donner à Emmaüs.
  • Les déposer dans une boîte à livres.
  • Les confier à La Bourse aux Livres.
  • Comment connaître la valeur d’un livre ?

    La cote d’un livre, c’est l’adresse du livre. Elle te permettra de trouver le livre en rayon. Les livres sont rangés dans l’ordre alphabétique des noms de famille des auteurs. La cote est écrite sur une petite étiquette collée sur le dos du livre.

    Quel est le meilleur site de vente de livres d’occasion ?

    Les meilleurs sites pour acheter des livres d’occasion

  • La Bourse aux Livres : notre coup de cœur.
  • Leboncoin : à vos risques et périls.
  • Amazon : le leader américain (mais pas français)
  • eBay : ça existe encore?
  • Fnac marketplace : un avis mitigé
  • Quelle est la meilleure application pour vendre des livres ?

    Quelles sont les applications pour vendre ses livres?

  • La Bourse aux Livres.
  • Momox.
  • Kiwibook.
  • Gibert.
  • Swapbook.
  • Booxup.
  • Où vendre des livres rares ?

    Il y a de nombreuses options disponibles. N’importe qui peut vendre sur Ebay ou sur d’autres sites spécialisés. Il y a certaines places de marché en ligne, comme AbeBooks.fr ou Amazon, qui sont des vendeurs de livres professionnels.

    Où vendre ses livres au kilo ?

    Parmi les plus connues, on peut citer Cultura qui reprend les livres à 1€ le kilo, payable sous forme de bon d’achat. Il y a aussi Bibliovore, qui propose un service équivalent et au même prix.

    Où revendre ses vieux livres ?

    La Bourse aux Livres est la solution idéale pour vendre ses livres anciens. Il s’agit d’une application disponible sur le Play Store et l’App Store. Vous scannez le code-barres de vos livres avec votre téléphone et obtenez instantanément une estimation qui est basée sur la valeur de vos livres en temps réel.

    Est-ce que le site momox et fiable ?

    Site plutôt bien pour se débarrasser de vieux livres, cd, dvd et jeux vidéos. J’utilise l’application pour mobile qui est assez simple à utiliser. On pourra juste reprocher les reprises à très bas coût, mais sinon c’est sérieux et sans le moindre soucis. Après validation le virement est fait assez rapidement.

    Comment momox paye ?

    Recevez votre paiement rapidement

    Avec momox, pas besoin d’attendre que vos articles soient vendus! Une fois que nous avons reçu vos articles et vérifié qu’ils sont en bon état, nous vous réglons par virement bancaire, dans un délais de 5 jours ouvrés.

    Comment fixer le prix d’un livre d’occasion ?

    Comment fixer le prix d’un livre d’occasion? L’estimation du prix d’un livre d’occasion dépend de plusieurs critères : l’état de conservation, le caractère historique ou artistique de l’oeuvre, le tirage, l’éditeur et l’auteur, les mentions manuscrites et la rareté du livre.