Ou Se Promener A Bordeaux?

Se promener dans Les jardins publics Bien qu’il y ait plusieurs beaux parcs à Bordeaux, les jardins publics restent l’un des meilleurs endroits pour se promener. Vous pouvez commencer votre promenade par la place des Quinconces ou la place de la Victoire, et flâner le long des quais en direction du Pont de pierre ou du Pont d’Aquitaine.

Quels sont les avantages et les inconvénients des quais de Bordeaux?

Faire une promenade le long des quais Aménagés, les quais de Bordeaux sont très agréables pour se promener et découvrir les sites touristiques les plus importants de la ville comme le Parc Saint Michel, la Place de la Bourse, le Pont de pierre ou encore la Cité du Vin. Vous y trouverez également des magasins outlets de grandes marques.

Quels sont les meilleurs spots autour de Bordeaux?

Arcachon est assurément l’une des visites incontournables autour de Bordeaux. Le bassin est célèbre pour sa dune du Pilat, la plus haute dune de sable d’Europe, offrant par beau temps une vue magnifique sur le bassin. Une plage se trouve au bas de la dune… mais il faudra remonter après, ça vous fera les jambes!

Que faire autour de Bordeaux?

Pour celles et ceux qui veulent être en pleine nature, cette balade autour de Bordeaux est faite pour vous. Le parc des Landes de Gascogne offre une belle diversité d’activités, des randonnées pédestres classiques aux balades en canoë sur la Leyre.

Quels sont les idées de week-end autour de Bordeaux?

Parmi les idées de week-end autour de Bordeaux, le Marais Poitevin est la plus verte d’entre elles. A peine deux heures de route et on découvre un lieu magique, loin du tumulte urbain et parfait pour la détente. Au programme, belles randonnées à pied ou à vélo au cœur des marais.