Ou Se Garer Aeroport Bordeaux?

Les parkings officiels sont directement gérés par l’aéroport de Bordeaux, 4 solutions différentes vous sont proposées pour le stationnement de votre véhicule. Le P0 est le parking officiel le plus proche de l’aéroport, situé à seulement 1 minute à pied des terminaux.

Quels sont les meilleurs parkings à l’aéroport de Bordeaux?

De plus, le flexi parc est le parking aéroport Bordeaux qui dispose du plus de places de stationnement dédiées aux passagers handicapés ou à mobilité réduite. Si vous voyagez le temps d’une semaine ou au-delà, vous pouvez choisir la solution parking longue durée proposée par l’Aéroport de Bordeaux-Mérignac.

Comment se garer à l’aéroport de Bordeaux?

Ce sont les deux façons possibles pour se garer à l’aéroport de Bordeaux. Le service de valet est le plus pratique car il permet de se rendre directement à l’aéroport sans faire de détour au parking. De là, un voiturier vous attendra au dépose minute et garera votre voiture pour vous au parking réservé.

Pourquoi faire un parking gratuit à l’aéroport de Bordeaux?

Avec cette solution de parking gratuit à l’aéroport de Bordeaux, vous avez l’occasion d’économiser de l’argent, mais aussi d’en gagner! En effet, les agents de la compagnie de parking se chargeront de mettre en location votre voiture en s’assurant de la véracité des informations fournies par le locataire.

Comment se garer à l’aéroport Debordeaux?

Ce parking est conseillé dès que votre durée de stationnement dépasse les 4 jours. Éloigné des aérogares, le parking longue durée dispose d’un service de navette gratuite, qui passe toutes les 20 minutes. Se garer malin dans un parking partagé à proximité de l’Aéroport de Bordeaux!