Ou Diner En Amoureux A Bordeaux?

Casa Gaïa, un restaurant éco-responsable à Bordeaux – 16 B rue Latour Voilà une adresse à visiter absolument et à recommander largement. Que l’on souhaite s’offrir un brunch ou un dîner en amoureux, ce restaurant éco-conçu à Bordeaux, situé dans le quartier des Chartrons, a tous les atouts.

Comment organiser un week-end en amoureux à Bordeaux?

C’est typiquement le genre de lieu qui dénote de tous les autres, petite table sur le devant ou canapés chesterfield dans le fond de la pièce, et les barmen ont de si belles moustaches! Allez-y les yeux fermés, faites confiance à la carte pour découvrir de nouvelles saveurs et rendre ce week-end en amoureux à Bordeaux inoubliable!

Quels sont les avantages d’un restaurant romantique à Bordeaux?

Notre restaurant se situe à 10 minutes du centre-ville de Bordeaux. Donnant l’occasion de se retrouver dans un écrin de verdure, au plus près de la nature. Ainsi, vous ne pourrez que succomber au charme et à l’authenticité du moment. Par ailleurs, le restaurant romantique à bordeaux vous accueille aussi lors de votre brunch de lendemain de mariage.

Quel hôtel choisir pour votre nuit en amoureux à Bordeaux?

Si l’ hôtel Yndo ou le Boutique Hôtel affichent complet ou que vous voulez tenter une nouvelle expérience pour finir en beauté, pour votre nuit en amoureux à Bordeaux… Pourquoi ne pas résider dans l’hôtel la Maison Bord’eaux, un hôtel de charme très discret à 10 minutes à pied du Grand Théâtre et de la place Gambetta?

Comment célébrer son anniversaire de mariage à Bordeaux?

Et pour célébrer votre anniversaire de mariage, profiter d’une menue dégustation exceptionnelle, qui inclut une coupe de champagne et tapas gratuitement. Que pensent nos clients de notre restaurant romantique à bordeaux?