Ou Danser A Bordeaux?

Le top des lieux où danser à Bordeaux L’opale : 12 Rue Sicard à Bordeaux. … Le Theatro : 24 Rue de la Faïencerie à Bordeaux. Le Cercle : 29-35, rue Esprit des Lois à Bordeaux. Le BT Club : 59 Rue des Terres Neuves à Bègles. …

Quels sont les meilleurs lieux pour danser à Bordeaux?

Ne bouge pas, on a dégoté pour toi le TOP des lieux pour danser à Bordeaux : entre club branché et bar ambiancé, vous aurez l’embarras du choix. Passage obligé pour tous les oiseaux de nuits qui souhaitent danser après 2 heures, les clubs ne manquent pas à Bordeaux.

Quels sont les meilleurs bars dansant à Bordeaux?

Le Comptoir de Tutelle, ce n’est pas seulement un bar dansant à Bordeaux où on peut faire la fête entre amis. Si côté bar on peut danser, boire des cocktails et déguster de la food de qualité et des tapas, on peut également choisir de débuter la soirée par un dîner plus traditionnel dans la partie restaurant de ce spot.

Quels sont les endroits où sortir à Bordeaux ?

– Les bars « Ô Bordeaux, toi ville qui vit autant de jour que de nuit! » Une fois que vous aurez lu les articles qui vont suivre, vous serez incollables sur les endroits où sortir à Bordeaux. On parle ici du bar à tapas RÉ-FÉ-RENCE du centre de Bordeaux!

Quels sont les meilleurs spots de danse àbordeaux?

En plein coeur de Bordeaux, se trouve Le Cercle, l’une des discothèques les plus tendances de la ville, accueil souriant et bonne ambiance animées par DJ Mike M. Amateurs de grands espaces vous apprécierez particulièrement le BT Club, à Bègles où la taille de la piste de danse vous permettra de vous exprimer en toute liberté.