Expo Klimt Bordeaux Jusqu’À Quand?

Et c’est une exposition immersive consacrée à Gustav Klimt qui ouvrait le bal, le spectaculaire (toujours) à l’horizon. Fermée durant la crise sanitaire, l’exposition est prolongée jusqu’au 31 mai 2021. Le plus grand centre d’art numérique au monde
Après une fermeture pour cause sanitaire, les expositions numériques immersives « Gustav Klimt, d’or et de couleurs » et « Paul Klee, peindre la musique » seront prolongées jusqu’au dimanche 24 janvier 2021.

Quelle est l’exposition de Gustav Klimt à Bordeaux?

Et c’est une exposition immersive consacrée à Gustav Klimt qui ouvrait le bal, le spectaculaire (toujours) à l’horizon. Fermée durant la crise sanitaire, l’exposition est prolongée jusqu’au 31 mai 2021. « Après l’Atelier des Lumières, nous sommes heureux de créer pour la ville de Bordeaux cet immense centre d’art numérique.

Quand a lieu la nouvelle exposition de Klimt?

Et c’est une exposition immersive consacrée à Gustav Klimt qui ouvrait le bal, le spectaculaire (toujours) à l’horizon. Fermée durant la crise sanitaire, l’exposition est prolongée jusqu’au 31 mai 2021.

Quels sont les avantages de l’exposition Klimt?

L’exposition Klimt, d’or et de couleurs ouvrait donc le bal, immersion sensationnelle dans les plus belles peintures de Klimt, et de ses successeurs, qui se reflétaient dans l’eau des quatre bassins aménagés.

Que faire à Bordeaux avant de partir à l’Expo?

Prendre un petit brunch à Bordeaux avant de se rendre à l’expo, car c’est quand même plus sympa d’admirer les œuvres de Gustav Klimt et Paul Klee avec le ventre plein. Coupler votre visite avec le musée Mer Marine situé juste à côté.