Cpam Bordeaux Où Envoyer Feuille De Soin?

Si vous relevez du régime général de l’Assurance Maladie, il faudra vous tourner vers la CPAM dont vous dépendez. Vous pourrez lui faire parvenir votre feuille de soin par voie postale à : CPAM Bordeaux Grand Parc

Comment envoyer une feuille de soins à la CPAM de la Gironde?

Pour envoyer une feuille de soins, un formulaire ou une demande de CMUC/ACS, déposer une réclamation ou toute autre question, envoyez votre courrier à l’adresse suivante : CPAM de la Gironde. 33085 BORDEAUX CEDEX. Pour un arrêt de travail, envoyer à l’adresse suivante : CPAM de la Gironde – Service Médical – 33085 BORDEAUX CEDEX.

Comment contacter la CPAM de Gironde?

– Contacter la CPAM de Gironde : une seule adresse. – Les agences à Bordeaux. – Les autres agences dans le département de la Gironde. Pour contacter votre caisse d’Assurance Maladie de Gironde, il n’y a qu’une adresse postale et qu’un numéro de téléphone.

Comment envoyer un arrêt de travail à la CPAM de la Gironde?

33085 BORDEAUX CEDEX. Pour un arrêt de travail, envoyer à l’adresse suivante : CPAM de la Gironde – Service Médical – 33085 BORDEAUX CEDEX. Et pour rentrer en contact téléphonique avec un conseiller de l’Assurance Maladie, composez le le 36.46 (0,06 € / min + prix d’un appel local / du lundi au vendredi de 8h à 17h).