Comment Voir Bordeaux?

Il peut être intéressant de prendre la Rue Saint Rémi pour remonter à la rue Saint Catherine et débuter votre visite de Bordeaux par le Grand-théâtre et parcourir le triangle d’or ou rejoindre l’office du tourisme pour effectuer une visite guidée du vieux Bordeaux.

Quels sont les incontournables à Bordeaux?

Incontournables à Bordeaux – Que faire, que voir, que visiter? Cette rubrique est complémentaire des Coups de Cœur du guide du Routard Bordelais, Landes, Lot-et-Garonne. Profiter d’une vue imprenable en montant en haut de la flèche de la basilique Saint-Michel. Se mirer dans le miroir d’eau le plus grand du monde, face à la place de la Bourse.

Quels sont les atouts de la ville de Bordeaux?

Que vous soyez en famille ou entre amis, la ville de Bordeaux possède de nombreux atouts pour vous plaire. Côté divertissements et loisirs, il y a de très nombreux restaurants où vous régaler, un bel opéra pour se divertir et de nombreux centres pour faire du shopping.

Quels sont les meilleurs quartiers pour faire la fête à Bordeaux?

Pour faire la fête à Bordeaux, le quartier Saint-Pierre est tout à fait incontournable. Au détour de ses ruelles pavées, on compte d’innombrables bars, restaurants et clubs où se pressent les noctambules de tous les âges. Au bord de la Garonne, le quai de la Paludate offre son lot de bars, clubs et péniches où danser jusqu’au bout de la nuit.

Pourquoi visiter Bordeaux aujourd’hui?

Dopée par son dynamisme démographique et l’éclosion de quartiers contemporains, la ville se réinvente et se vivifie. Ainsi, visiter Bordeaux aujourd’hui, c’est plonger dans une cité en pleine ébullition! Generation Voyage vous emmène pour un tour d’horizon des choses incontournables à faire à Bordeaux.