Comment Porter Une Robe Bordeaux?

Porte une robe bordeaux pour achever un look habillé mais pas trop. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de sandales spartiates en cuir beiges. Choisis une robe bordeaux pour un look stylé et raffinée. Complète ce look avec une paire de sandales à talons en daim noir et doré.
Marie une robe bordeaux avec une veste motard en daim marron clair pour une tenue idéale le week-end. Une paire de sandales à talons en daim noires est une option parfait pour complèter cette tenue. Opte pour une robe bordeaux et tu auras l’air superbe en tout temps et en tous lieux.

Quel couleur avec une robe bordeaux ?

Le bleu marine est une couleur sombre, presque bleu nuit, qui se marie bien avec le bordeaux. La plupart du temps, une bonne paire de chaussures de couleur marine aura l’air presque noire, mais les gens seront surpris par la présence de la marine élégante lorsqu’ils s’en approcheront assez pour la voir!

Quel collant avec une robe bordeaux ?

Elle matche à la perfection avec des teintes naturelles comme le kaki, le bleu marine, le marron, le camel ou encore le jaune moutarde! On peut aussi la porter avec des teintes plus minérales comme le bleu pâle ou le gris clair.

Comment porter une robe au genou ?

Pour les looks de jour à l’esprit casual et décontracté, la robe midi se marie facilement avec une belle paire de sneakers blanches. Choisissez un modèle de baskets tendance et moderne qui mettra bien en valeur votre robe midi à la coupe patineuse.

Quel est la couleur qui se marie avec le rouge bordeau ?

Le Bordeaux se marie à merveille avec les couleurs neutres : toutes les nuances de blanc, bien sûr, mais aussi le gris et la palette des marronnés. C’est le choix parfait pour introduire une touche de couleur dans un intérieur sobre et élégant.

Quelle couleur de chaussure avec une robe prune ?

Le blanc, le léopard et même le lilas et le vert sauge iraient bien en haut (regardez un artichaud). Pour les détails (chaussures, bijoux, pochette, vernis) vous pourriez tenter le moutarde, ou le vert (foncé ou sauge).

Quel sac avec une robe ?

Si vous avez fait le choix d’une robe de couleur verte anis vous pourrez porter un sac à main beige ou camel. Avec une robe de couleur vert pomme osez le choix d’un sac rouge ou encore marron, bordeaux ou prune. Avec une robe vert d’eau, un sac à main beige ou blanc cassé sera la meilleur option de style.

Quel sac avec une robe rouge ?

Combiner une robe rouge avec : un sac à main

Pour la couleur du sac à main, suivez les mêmes conseils que pour les chaussures : noir, doré, argenté ou nude sont des nuances parfaites à porter avec une robe rouge.

Comment se porte une robe ?

Sur une robe à sequins, n’importe quel blouson en jean ou cardigan oversize peut dédramatiser votre look. Vous pouvez aussi opter pour un blazer, un long manteau ou un trench tendance. Pour assagir une robe en soie, une robe nuisette ou une robe bohème, vous pouvez la porter avec une chemise ou un top en dessous.

Quelles chaussures porter avec une robe en hiver ?

En hiver, associez votre robe courte avec une paire de bottes hautes ou de cuissardes. Les bottes qui remontent en dessous du genou ou juste au-dessus vous garantissent un look très féminin. Elles s’associent parfaitement avec une robe pull, une robe fluide ou bien une chemise longue.

C’est quoi la robe trapèze ?

Comme la forme géométrique, la robe trapèze s’évase vers le bas, à partir de la taille ou de la poitrine. Cette coupe originale est apparue au milieu des années 60, au même moment que la mini-jupe, et apparait tout autant révolutionnaire. C’est le couturier André Courrèges qui imagine cette robe hautement féminine.