Comment Porter Le Bordeaux?

Le bordeaux étant une teinte assez sombre, idéale pour s’habiller à la mi-saison. Tu peux la porter assez facilement avec des couleurs claires pour illuminer un peu ton look. Le bordeaux se porte très bien avec du blanc, du beige, du camel, du bleu clair ou encore du gris perle.
Porter le bordeaux en haut Avec un Chino Bleu Marine, il constitue un look très chic, avec des bottines en cuir. Avec le Jean Brut Gris, sur un pull ou tee shirt à col rond classique, et des accessoires en cuir marron, il est plus casual. Il apporte une touche de couleur à vos tenues sobres.

Comment s’habiller avec un Bordeaux?

Le beige est une couleur qui va très bien avec le bordeaux Aux pieds, je vous recommande alors des chaussures marrons ou des sneakers penchant vers les tons ocres ou gris. Le bordeaux s’associe très bien avec un pantalon bleu marine et des chaussures marrons. Encore une fois : les tons naturels

Comment s’habiller avec un pantalon rouge bordeaux?

Un pantalon rouge bordeaux va très bien avec un T-shirt gris (clair ou foncé). En mode layering avec un cardigan, vous pouvez aller vers le bleu marine : Pour savoir plus sur le layering, lisez cet article sur les cardigans. Aux pieds, encore une fois, privilégiez les chaussures marrons.

Quelle est la différence entre le Bordeaux et le Bourgogne?

Entendons-nous bien, les amis: le bordeaux, lie-de-vin ou bourgogne – les appellations dans ce domaine sont difficilement contrôlées – est un rouge foncé qui tire vers le brun, à ne pas confondre avec le cramoisi qui, lui, tend vers le violet.

Comment porter le bordeaux femme ?

Le pantalon bordeaux s’intègre aussi très bien dans un style casual composé d’une chemise en jean et d’une paire de baskets tendance. Une veste militaire kaki, un trench marron ou un bomber fleuri apportera aussi une touche d’originalité à votre pantalon.

Comment porter perfecto bordeaux ?

Essaie d’associer une veste bordeaux avec un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Harmonise une veste bordeaux avec un short bordeaux pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de cuissardes en daim bordeaux est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Qu’est-ce qui va avec le bordeaux ?

Le Bordeaux se marie à merveille avec les couleurs neutres : toutes les nuances de blanc, bien sûr, mais aussi le gris et la palette des marronnés. C’est le choix parfait pour introduire une touche de couleur dans un intérieur sobre et élégant.

Comment porter le pantalon bordeaux ?

Harmonise un manteau rouge avec un pantalon bordeaux pour aller au bureau. Porte un pull à col roulé à rayures horizontales marron clair et un pantalon bordeaux pour une tenue idéale le week-end. Un t-shirt à col rond imprimé gris foncé et un pantalon bordeaux sont un choix de tenue idéale à avoir dans ton arsenal.

Quelle couleur se marie bien avec le bordeau ?

Le bordeaux s’assortit facilement avec les tons naturels. En effet, le rouge bordeaux vient dynamiser un vêtement gris. Il fonctionne en binôme avec du vert olive ou du beige. Et il s’assortit facilement au blanc.

On recommande de porter du bordeaux avec :

  • du marron ;
  • du beige ou camel ;
  • du kaki ;
  • du gris.
  • Comment bien marier les couleurs ?

    Une fois placées sur le cercle chromatique entre les deux couleurs primaires qui permettent de les obtenir, les couleurs secondaires se retrouvent en face de leur couleur complémentaire. Ainsi, le rouge et le vert se font face, le bleu et le orange également, tout comme le jaune et le violet.

    Quelle est la couleur grenat ?

    Les grenats sont souvent assimilés au rouge, mais peuvent aussi être orange, roses, verts, noirs et brun miel. Grenat est un nom générique rassemblant beaucoup de minéraux dont chacun porte un nom suivant sa couleur.

    Quelles couleurs vont bien avec le rouge ?

    Avec quelles couleurs associer le rouge?

  • La couleur complémentaire du rouge est le vert que vous pouvez décliner dans toutes les teintes.
  • Pour un intérieur de style anglais, mariez le rouge au bleu et au vert bouteille.
  • Pour un intérieur design et moderne, le rouge s’associe au gris et au noir.
  • Quelle couleur de chemise avec un pantalon bordeaux ?

    Avec quelle couleur associer un pantalon bordeaux? Le bordeaux est lumineux lorsque il est associé aux couleurs claires. Vous pourrez choisir très facilement un haut blanc ou beige pour éclairer votre tenue. Pour un style plus discret, misez simplement sur du noir, du bleu marine ou du gris.

    Quelle couleur va bien avec le bleu vêtement ?

    Couleur vestimentaire star, le bleu est une teinte incontournable dans toute garde-robe! S’il est électrique, combinez-le avec des tons argentés, dorés ou du beige, marron clair et gris. Si c’est un bleu marine (couleur secondaire), vous pouvez miser sur du rouge, jaune ou orange.