Comment Porter La Doudoune Bordeaux?

Associe une doudoune bordeaux avec un pantalon de jogging noir pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de baskets basses en toile blanc et rouge est une option génial pour complèter cette tenue. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité harmonise une doudoune bordeaux avec un jean skinny gris foncé.

Comment porter une doudoune?

Bien sûr, la doudoune se porte aussi très bien avec vos basiques favoris : un beau jean brut, un chemisier en chambray, un pull en cachemire, un sautoir fin et une paire de mocassins pour casser le côté sport et l’habiller un peu.

Quelle doudoune porter quand il fait froid?

J’ai une doudoune uniqlo noire (cette couleur, c’était avant de te connaître) que je porte sous mon manteau en laine gris quand il fait très froid comme la semaine dernière, Grrrr! Et puis une doudoune pour les sports d’hiver uniquement, bon je ne la porte qu’une semaine par an…

Quels sont les avantages d’une doudoune?

En plus, elle se plie et se range dans son pochon, pratique et gain de place en vacances. J’ai aussi une doudoune de chez Mango depuis des années cintrée à la taille avec capuche et col en fourrure et je l’apprécie beaucoup en cas de pluie neigeuse et vent glacial.

Comment porter une doudoune à la gym?

La doudoune se porte très bien si vous vous rendez à la gym. Avec des baskets, un legging et un sweat basique. Doudoune Brave Soul sur asos.com La doudoune et les basiques