Comment Combiner Une Jupe Bordeaux?

Pense à porter un blazer blanc et une jupe bordeaux si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de escarpins en cuir beiges est une option astucieux pour complèter cette tenue. La polyvalence d’un t-shirt à col rond rose et d’une jupe bordeaux en fait des pièces de valeur sûre.

Quelle couleur porter avec du bordeaux ?

Le bordeaux s’assortit facilement avec les tons naturels. En effet, le rouge bordeaux vient dynamiser un vêtement gris. Il fonctionne en binôme avec du vert olive ou du beige. Et il s’assortit facilement au blanc.

On recommande de porter du bordeaux avec :

  • du marron ;
  • du beige ou camel ;
  • du kaki ;
  • du gris.
  • Comment porter jupe cuir bordeaux ?

    Associe un t-shirt à col rond á pois blanc avec une jupe en cuir bordeaux pour une tenue idéale le week-end. Une paire de ballerines en cuir argentées est une façon simple d’améliorer ton look. Opte pour un pull à col rond noir avec une jupe en cuir bordeaux pour obtenir un look relax mais stylé.

    Comment porter une jupe marron ?

    Marie un pull à col roulé en laine en tricot beige avec une jupe marron foncé pour achever un look habillé mais pas trop. Cet ensemble est parfait avec une paire de escarpins en cuir noirs. Marie un t-shirt à col rond noir avec une jupe marron foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût.

    Comment marier le bordeau ?

    Le Bordeaux se marie à merveille avec les couleurs neutres : toutes les nuances de blanc, bien sûr, mais aussi le gris et la palette des marronnés. C’est le choix parfait pour introduire une touche de couleur dans un intérieur sobre et élégant.

    Quelle couleur avec un pantalon bordeaux femme ?

    Vous pouvez opter pour des couleurs neutres, qui tempéreront un tant soit peu le rouge foncé de votre pantalon : blanc, beige, noir, gris, brun… Toutes ces teintes se marient très bien à la couleur lie-de-vin, le blanc notamment.

    Comment s’habiller à bordeaux ?

    La tenue vestimentaire appréciée par les Bordelais(es)

    Autant pour les femmes que les hommes, on opte pour un style vestimentaire chic décontracté. Les bordelaises adorent mêler des pièces habillées voire strictes comme le blazer par exemple, avec des pièces très décontractées tel qu’un jean mom troué.

    Quelle couleur va avec une jupe marron ?

    Associe un blazer noir avec une jupe marron clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Assortis ce look avec une paire de escarpins en daim noirs. Pense à opter pour un pull à col roulé beige et une jupe marron clair pour un ensemble de bureau stylé.

    Quel haut avec une jupe en cuir marron ?

    Par contre, grâce à sa polyvalence, la jupe en cuir se marie excellemment avec presque chaque type de haut :

  • un débardeur en dentelle.
  • un t-shirt rock.
  • une chemise élégante.
  • un blazer raffiné
  • un pull oversize, etc.
  • Comment porter une jupe cuir marron ?

    Pense à marier une chemise de ville blanche avec une jupe en cuir marron pour créer un style chic et glamour. Une paire de sandales à talons en cuir rouges est une option avisé pour complèter cette tenue. Associe un manteau en cuir noir avec une jupe en cuir marron pour aller au bureau.