Comment Activer Son Compte Izly Bordeaux?

Depuis votre application Izly sur votre smartphone : Cliquez sur le bouton «Activer mon compte» Renseignez votre numéro de mobile ou votre adresse email fournie par le CROUS ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d’activation et complétez le formulaire d’inscription.
4 ÉTAPES POUR ACTIVEr VOTRE COMPTE IZLY

  1. ACTIVEZ votre espace personnel en vous munissant de votre code secret temporaire, reçu sur votre messagerie étudiante ou professionnelle.
  2. INSCRIVEZ-VOUS en complétant vos informations personnelles et pensez à modifier votre code secret.

Comment accéder à mon compte Izly?

Muni de votre mot de passe temporaire contenu dans l’e-mail d’activation Izly, vous pourrez accéder à votre compte en quelques étapes sur internet. Pour profiter pleinement de tous les services Izly, téléchargez l’application mobile sur l’Appstore, Google Play ou Windows Phone Store.

Comment saisir l’identifiant d’un compte Izly?

IdentifiantIdentifiant = adresse e-mail à laquelle vous avez reçu le lien d’activation de votre compte Izly, ou votre numéro de mobile. Veuillez saisir votre identifiant

Combien de temps faut-il pour activer Izly?

L’activation effective de votre compte peut prendre plusieurs heures. Pour profiter pleinement de tous les services Izly, téléchargez l’application mobile sur l’Appstore, Google Play ou Windows Phone Store.

Qu’est-ce que la carte étudiante Izly?

Ce mode de paiement mobile vous permet de payer en quelques clics et en toute sécurité : … et cela dans toute la France. Pour profiter du tarif étudiant, il est impératif de présenter un justificatif en caisse (carte étudiante) Izly, pour qui?

Comment faire pour activer son compte Izly ?

4 ÉTAPES POUR ACTIVER VOTRE COMPTE IZLY :

INSCRIVEZ-VOUS en complétant vos informations personnelles et pensez à modifier votre code secret. VALIDEZ votre code de sécurité reçu par SMS. CONFIRMEZ votre inscription.

Comment recevoir le code d’activation Izly ?

Depuis votre application Izly sur votre smartphone :

  1. Cliquez sur le bouton «Activer mon compte»
  2. Renseignez votre numéro de mobile ou votre adresse email fournie par le CROUS ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d’activation et complétez le formulaire d’inscription.

Comment activer sa carte étudiante ?

avoir déposé toutes vos pièces justificatives en ligne et vérifier que celles ci sont validées. avoir créé votre compte UVSQ SESAME. Vous connectez sur l’Intranet étudiant avec votre code étudiant et le mot de passe associé à votre compte SESAME.

Quel est l’identifiant de mon compte Izly ?

Depuis 2019/2020, les comptes étudiant (dont l’identifiant au niveau crous/izly est l’INE) sont dans la très grande majorité préexistants au niveau du CROUS. Le code société est ainsi déjà positionné par le CROUS à 10 pour tous les étudiants.

Comment savoir si mon compte Izly est activé ?

Votre compte est opérationnel si vous l’avez activé l’année précédente. Rappel! Votre compte est relié à l’adresse que vous avez renseigné lors de votre paiement de la CVEC sur messervices.etudiant.gouv.fr.

Comment réinitialiser son code secret Izly ?

Si vous avez oublié votre code secret, vous devez cliquer sur « code secret oublié » accessible depuis l’écran de connexion de l’application mobile Izly ou de votre espace personnel sur le site internet Izly après avoir renseigné votre identifiant.

Comment mettre de l’argent sur la carte Izly ?

Rechargez votre compte

En page d’accueil de l’application mobile et sur le web, cliquez sur « recharger » et alimentez en quelques clics votre compte Izly grâce aux différentes solutions qui vous sont proposées.

Comment utiliser une carte étudiante ?

Sur simple présentation de votre carte d’étudiant, vous bénéficiez de réductions dans les musées, les théâtres et les cinémas. Pour les étudiants européens de moins de 26 ans, les musées nationaux français sont gratuits toute l’année. Les bibliothèques aussi sont en accès libre pour l’ensemble des étudiants.

Comment payer avec la carte étudiant ?

Vous pouvez payer avec votre carte d’étudiant sans contact, en la présentant à la caisse. Vous pouvez aussi payer avec votre smartphone, en cliquant sur « Payer », vous générerez le QRCode à présenter en caisse (validité pour un seul paiement, le QR code expire au bout de 10 minutes).

Comment ajouter une carte étudiante sur Izly ?

Plus simple : recharger votre compte sur internet et récupérer votre solde à tout moment.

CRÉER UN COMPTE IZLY EN TANT QU’ÉTUDIANT

  1. Votre compte Izly est créé au moment de l’acquittement de la CVEC.
  2. Cliquez sur le lien d’activation et renseignez le code secret afin d’être redirigé vers le formulaire d’activation.

Comment récupérer l’argent de mon compte Izly ?

Remboursement solde Izly

  1. Connectez-vous depuis votre espace personnel sur le site web d’Izly ou sur l’application mobile.
  2. Cliquez sur «Virer vers ma banque » dans le menu de gauche de la page d’accueil.
  3. Choisissez le montant que vous souhaitez récupérer sur votre compte bancaire, puis validez.

Comment fermer compte Izly ?

Depuis mon espace personnel sur le site Izly, je clique sur mon nom et prénom (en haut à droite de l’écran) puis je vais sur « Résilier » dans l’encart « Mon contrat ».

Comment avoir une carte étudiante européenne ?

La carte jeunes européenne

Un seul critère pour obtenir cette carte : avoir entre 12 et 30 ans. La carte est valable 1 an pour seulement 13 euros (10 si vous la commandez en format digitale) et fonctionne dans les 38 pays du programme.

Comment obtenir une carte de lycéen ?

Vous pouvez effectuer votre demande en ligne depuis votre domicile ou votre établissement. La demande est simple et rapide : nom, prénom, date de naissance, photo, lycée et formation à renseigner en vous reportant à votre certificat de scolarité.