Bordeaux Nice Foot Quelle Chaîne?

Le match sera en direct sur Canal + Sport avec un coup d’envoi prévu pour 17 heures. À l’occasion de la 35e journée de la Ligue 1, Bordeaux et Nice se retrouvent au Matmut Atlantique ce dimanche 1er mai 2022.

Quelle chaîne Nice Bordeaux ?

Le match Bordeaux – Nice est diffusé en direct sur la chaîne CANAL+ SPORT ce dimanche 1er mai à 17 heures 05. Vous êtes accompagné par les spécialistes CANAL+ Sport pendant toute la rencontre tandis que les journalistes sportifs commentent en direct les actions des équipes.

Quelle chaîne pour Foot ?

Où regarder le foot 2021-2022? Pour voir le championnat français il faut posséder l’offre Amazon Prime Ligue 1, pour voir la Ligue des Champions ou la Premier League c’est l’offre Canal+ ou RMC Sport, et enfin pour voir la Liga, la Serie A ou la Bundesliga c’est l’offre beIN SPORTS qu’il faut détenir.

Quelle chaîne pour Lille Nice ?

Nice reçoit Lille ce samedi dans le cadre de l’avant-dernière journée de Ligue 1. Le match, qui commencera à 21 heures, sera à retrouver sur Canal + Sport en direct.

Quelle chaîne Bordeaux Angers ?

Quelle chaîne TV? Ce match très important dans la course au maintien sera à suivre sur Amazon Prime Vidéo, détenteur des droits de diffusion du championnat français cette saison.

Qui va diffuser la Ligue des Champions 2021 2022 ?

Le grand retour de Canal et beIn

Après trois ans d’absence, la Ligue des Champions, la plus prestigieuse des compétitions de football en Europe, va faire son grand retour sur les chaînes beIn Sports et Canal +, à partir de 2021 et jusqu’en 2024. Sur la même période, TF1 va également diffuser chaque finale en clair.

Quelle chaîne diffuse les matchs de Ligue 1 ?

Pour suivre le multiplex de la 38e journée de Ligue 1, il faudra se tourner vers Amazon Prime Video, qui diffusera également huit rencontres en intégralité. Marseille-Strasbourg sera retransmis en intégralité sur Canal+Décalé et Lille-Rennes sera à suivre sur l’antenne de Canal+Sport.

Comment regarder le foot en 2021 ?

Comme pour la Ligue des Champions, les droits TV de l’Europa League pour les saisons 2021 jusqu’en 2024 changent et c’est ici aussi CANAL+ qui en bénéficie et qui co-diffusera avec M6 la meilleure affiche de chaque journée, ainsi que la finale. RMC Sport diffuse également la compétition sur ses antennes.