Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Où pratiquer du Yoga à Bordeaux  ?

Découvrez le nouveau studio de Yoga au cœur des chartrons

Trouver un studio de Yoga à Bordeaux

Pour contrer la frénésie de la ville, rien de mieux qu’une bonne séance de Yoga. Mais attention, je ne vous parle d’une séance de Yoga faite rapidement devant YouTube, dans votre salon (pendant le confinement, c’était ma spécialité). Mais plutôt d’un vrai moment de détente, pour faire du bien à votre corps et votre tête.

Yoga in the city débarque à Bordeaux

Faire du Yoga, ok. Mais faire du yoga dans un studio magnifique face à la Garonne je dis oui oui oui. Quoi de plus ressourçant que de sortir de sa séance de Yoga matinale et pouvoir profiter du sunset sur la Garonne. C’est ce que vous propose Yoga in the city et son nouveau studio implanté sur les quais de Bordeaux au Hangar 15.

Anciennement appelé Quai des marques, les quais de Bordeaux s’offrent un nouveau visage et un nouveau nom : Bord’eau village. L’objectif de la ville est de moderniser cet espace en implantant de nouveaux commerces et lieux de vie en adéquation avec la vie des Bordelais. Vous retrouverez au Hangar 15, un immense coworking Now et son studio : Yoga in the city.

Découvrez des cours de Yoga de qualité à Bordeaux

Yoga in the city propose un programme riche avec plusieurs « variétés » de Yoga :

  • Yoga Hatha : un cours parfait pour débuter c’est la pratique traditionnelle du Yoga, où on s’applique à faire et maintenir les postures pour s’ancrer et se détendre.
  • Yoga Vinyasa : si vous avez la bougeotte, découvrez un yoga plus dynamique avec des postures, mais aussi du mouvement. Personnellement j’aime beaucoup ce cours, je trouve que c’est le mix parfait entre relaxation et dynamisme.
  • Yoga Ashtanga : Découvrez le cours parfait pour faire mentir quiconque qui dira que le yoga ne fait pas transpirer…. La spécialité du Yoga Ashtanga est de travailler les muscles profondément grâce à une série de postures très intenses.

Les cours sont évidemment donnés par des professionnels et c’est vraiment mieux que mes cours sur YouTube pendant le confinement ahah.

Le gros point positif, c’est que vous avez des cours du lundi au dimanche à plusieurs moments de la journée. Parfait pour caler une séance de Yoga pendant la pause dej, ou après une journée de travail. Comme la salle est bien située (Quai des chartrons), c’est facile d’y aller souvent et de s’offrir un petit break.

Réservez votre séance de Yoga face à la Garonne

Avec le Covid et les longues périodes de restriction, c’est vrai que je fuis un peu tout ce qui est avec engagement. Je n’aime plus trop prendre les abonnements avec 12 mois d’engagement et que j’y aille, ou pas, dans tous les cas, je paie la salle de sport.

Avec Yoga in the city, ce n’est pas du tout le cas, vous pouvez prendre à la carte et c’est vraiment appréciable. Vous ne payez uniquement que quand vous venez faire du Yoga et comme ça tout le monde est gagnant.

La séance de Yoga se réserve directement en ligne et vous n’avez plus qu’à vous rendre sur les quais de Bordeaux pour pratiquer et vous détendre 😉

 

Yoga in the City – Bordeaux
Page instagram du studio
Réservation en ligne de votre séance de Yoga

📍 Hangar 15 – Quai des Chartrons
à l’intérieur du Coworking NOW
33000 Bordeaux

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.