Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Bienvenue chez Les Tables Vatel pour un brunch pas comme les autres

Une formule à volonté de qualité !

Tables Vatel Brunch
Tables Vatel Brunch
Tables Vatel Brunch

Tables Vatel : Une école, une brasserie et un hôtel !

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance de tester l’adresse Tables Vatel à Bordeaux pour un brunch dominical. J’ai découvert ce lieu grâce au site oubruncher.com qui donne un tas de bonnes adresses testées et approuvées par leur équipe ! Au moins, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper 😉

Revenons à nos moutons, les tables Vatel c’est un établissement assez atypique puisque c’est également une école. Elle forme de futurs managers à tous les métiers de l’hôtellerie et du tourisme. Ainsi l’école dispose d’un hôtel et d’une brasserie. J’ai testé brunch qui est à 26 € et gratuit pour les moins de 6 ans. C’est une formule à volonté avec des produits frais et faits maison ! Applaudissement parce que ce n’est pas souvent le cas.

Tables Vatel Brunch
Tables Vatel Brunch
Tables Vatel Brunch

Concrètement qu’est-ce qu’on mange ?

Et bien tout ce que vous voulez c’est une formule complètement à volonté autant pour les plats que pour les boissons. Commençant par cela justement, ici vous avez le choix entre café, chocolat et thé, mais également trois jus artisanaux différents : pomme, poire et orange !

Avec ceci, vous avez un premier buffet petit déjeuner avec des mini-viennoiseries, des pancakes, des crêpes, du pain, mais également tout pour faire un bol de céréales (les confitures et pâte à tartiné ne sont pas faites maison, mais à volonté). Ensuite, passons au premier buffet salé froid qui est composé de différentes salades, de la charcuterie, du rôti de bœuf froid et autres mets que j’oublie certainement tellement qu’il y a du choix. Vous avez également un deuxième buffet salé, mais cette fois-ci chaud avec des œufs brouillés, du bacon, des patates à Lyonnaise et une excellente purée de patate douce. Pour accompagner, nous avions des morceaux de porc et magret.

Vous vous dîtes sûrement que c’est fini, MAIS NON ! il reste le buffet de desserts qui est composé de différents délices comme des macarons, cannelés, crème brûlée, salade de fruits, mais également un entremet mangue-passion qui était super !

Il y a un point qui est vraiment sympa sur cette adresse, le brunch est gratuit pour les moins de 6 ans et propose en plus de toute l’offre un buffet enfant avec un entremet tagada, des bonbons et pop-corn ! C’est vraiment mignon et ça donne envie de venir en famille.

L’énorme point fort de ce brunch c’est l’excellent rapport qualité/prix : une formule à volonté avec des produits maison ! En plus de cela, l’endroit est vraiment joli et cosy et on prend plaisir à rester son dimanche après-midi dans ce lieu.

Pourquoi on aime ? 😋

J’adore l’idée que ce soit une école qui met ses élèves en situation pratique. Le personnel est à l’écoute et disponible. Et enfin le rapport qualité/prix qui est plus que correct ! On sort de ce brunch ravi, en ayant bien mangé et passé un bon moment !

Tram B : Cours du médoc [Réservation conseillée]

Suivez-nous sur Instagram @drolesdebordelais

[enjoyinstagram_mb]

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.