Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Nouvelle boutique Muy Mucho à Bordeaux

TOUT pour la maison : Décorations, accesoires, textile,…

Découvrez votre nouvelle boutique Muy Mucho à Bordeaux

Direction la Rue Sainte-Catherine pour découvrir la nouvelle boutique Muy Mucho à Bordeaux. L’enseigne arrive tout droit d’Espagne et c’est une affaire (presque) familiale. Je vous raconte l’histoire juste en dessous. Muy Mucho c’est les concurrents directs d’Hema, Tiger ou encore Sostrene grene, vous savez ce sont ces boutiques où lorsqu’on s’y rend, nous n’avons besoin de rien, mais on ressort toujours avec une ou deux petites choses… 😂

La boutique Muy Mucho vous propose TOUT pour la maison avec de la décoration moderne et à petit prix toujours en rapport avec les saisons (à l’heure où je vous écris cet article, ils ont toutes les décorations de Noël et ça donne envie de restyliser son sapin….. Vous trouverez de la belle vaisselle, tout pour la table et des petits accessoires de cuisine indispensables. Ils ont également une gamme de textile avec des rideaux et nappes et également des fleurs séchées, la grande tendance du moment. C’est vraiment le lieu parfait pour trouver des petits cadeaux ou pour s’acheter quelques articles afin de mettre un coup de frais chez soi ! Attention pour ne pas acheter tout le magasin et que vous le regrettiez, je vous invite à lire le formidable article d’Having fun sur le minimalisme et de répondre à ces trois questions phares avant de passer à la caisse :

  • Est-ce que j’en ai vraiment besoin ? (Est-ce que j’ai vraiment besoin d’une énième bougie ? 😌)
  • Puis-je m’en passer ?
  • Cet objet me rend-il heureux ? (bien sûr qu’on peut être minimaliste et se faire plaisir de temps en temps grâce à des achats plus raisonnés)

Bref, je vous donne l’adresse de Muy Mucho à Bordeaux et les clés pour ne pas vider entièrement votre compte bancaire 😅

La petite histoire de Muy Mucho avant que la boutique ne débarque à Bordeaux…

L’histoire de Muy Mucho démarre en Espagne avec une affaire familiale d’articles de décoration pour la maison. L’entreprise s’est étoffée et aujourd’hui deux générations de Muy Mucho ont pris les reines de l’entreprise. Si l’enseigne est devenue aussi connue et qu’elle se retrouve à Bordeaux, c’est grâce à l’ouverture de franchises : des entrepreneurs qui souhaitent installer l’enseigne un peu partout en Europe.

Vous trouverez donc ce magasin dans 9 pays et en France surtout dans le sud du pays et bien sûr à Bordeaux.

L’adresse de Muy Mucho Bordeaux :

📍166 rue Sainte-Catherine

my mucho bordeaux
Facebook de Muy Mucho
Muy Mucho arrive à Bordeaux
Facebook Muy Mucho

Si vous organisez un événement et que vous souhaitez être publié dans cette rubrique, n’hésitez pas à me contacter : contact@drolesdebordelais.com 

Suivez-nous sur Instagram @drolesdebordelais

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.