Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Découvrez le restaurant Les sauvages

La nouvelle adresse street food à Bordeaux

Les sauvages restaurant : la nouvelle adresse de Bordeaux

La cité du vin compte désormais une nouvelle adresse en plein coeur du quartier des Chartrons : Les sauvages restaurant. N’ayez pas peur du nom de ce restaurant, vous ne mangerez pas comme des sauvages, mais des plats street food de qualité.

L’envie de cette adresse est de revisiter les plats street food en des recettes gourmandes et savoureuses. Le restaurant ne propose pas que des simples burgers, mais des compositions travaillées que vous ne pourrez pas trouver ailleurs.

Le restaurant a une petite carte, mais a l’ambition de proposer uniquement des recettes élaborées à partir de produits de qualité et de saison.

Burger les sauvages restaurant
Pancakes les sauvages restaurant
Pita les sauvages restaurant

Le brunch du dimanche avec Les sauvages restaurant

Tous les dimanches, le restaurant en plein coeur des chartrons propose une carte composée de :

  • Trois plats salés
  • Trois plats sucrés
  • Des boissons faites maison

Les recettes changent régulièrement donc il y a de très fortes chances que vous n’ayez pas les mêmes produits. Pour votre brunch, vous avez deux formules : petite faim à 12€ avec un plat sucré ou salé et une boisson chaude et la formule grande faim à 20€ : un plat sucré, un plat salé et une boisson chaude et froide.

Pour notre brunch, nous avons évidemment sélectionné la formule grande faim pour tester une bonne partie de la carte 😋

Un brunch savoureux et gourmand

Tous les plats sont servis en même temps, chaud et froid, directement à table. Cela vous laisse le temps de profiter et de prendre le temps de se mettre en appétit. Justement, la salle vous permet d’avoir une vue directe sur la cuisine et d’observer le travail de l’équipe qui s’affaire pour le brunch. La décoration du lieu est cosy et originale sur le thème sauvage avec une tapisserie Jungle ou encore la présence d’élément en bois.

Revenons à notre brunch dominical, nous avons opté en plat sucré pour les pancakes qui sont servis avec une pâte à tartiner maison et une chantilly yuzu. Pour la suite, le plat salé était un succulent burger composé de pulled porc et cheddar affiné. Les deux plats étaient originaux et savoureux : on ne mange pas de simples pancakes et burger, il y a la petite touche de l’établissement qui fait toute la différence. Au niveau des quantités, nous n’avions absolument plus faim à la fin du repas !

Les sauvages restaurant propose donc un brunch original et savoureux composé uniquement de produit de qualité ! 😍

Burger les sauvages restaurant
brunch les sauvages restaurant
Brunch les sauvages bordeaux

Pourquoi on aime Les sauvages restaurant ? 

Une adresse gourmande qui propose une carte originale. Les produits sont simples mais ont tous une petite touche audacieuse qui fait toute la différence ! Un brunch gourmand avec des produits de qualité !

📍 Les sauvage restaurant – Tram B : Chartrons

Suivez-nous sur Instagram @drolesdebordelais

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.