Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Bienvenue à Horace Café 😋

Le nouvel établissement des gourmands à Bordeaux..

Horace cafe Bordeaux
horace cafe bordeaux
horace cafe bordeaux

Horace Café, la nouvelle adresse gourmande des bordelais…

Horace Café c’est la nouvelle adresse branchée où on peut prendre son petit-déjeuner, un repas du midi, l’apéritif ou encore le dîner du soir. En soit, c’est un lieu où vous pouvez rester toute la journée sans jamais mourir de faim… 

J’ai testé cette adresse à plusieurs reprises : au milieu de la journée pour une pause travail gourmande et dernièrement pour un brunch dominical : mon moment préféré ☺️

Le brunch d’Horace Cafe

 L’établissement propose une formule à 21€. Celle-ci est composé d’un plat salé, une boisson chaude, un jus de fruit et une part de dessert. J’ai eu une petite déception concernant l’offre. Habituellement, les brunch proposent toujours des éléments sucrés pour débuter. Cependant, ici, vous n’avez qu’un élément sucrée qui est la part du gâteau. Et j’ai préféré réservé cela pour la fin du repas ! Le brunch ressemble plus à repas + (Plat, boisson froide et chaude + dessert). Mais cela n’entache en rien goût et la gourmandise des produits… 😋

Un pause gourmande chez Horace Cafe

Si vous trainez dans le coin et que vous avez un petit creux, il est inenvisageable de ne pas s’arrêter chez Horace Café ! Vous allez me demander pourquoi ? Simplement pour découvrir le meilleur fondant au chocolat que je n’ai jamais goûté auparavant 🤤 La carte d’Horace Café est délicieuse et l’établissement vous propose des pâtisseries succulentes ! J’espère du fond du coeur qu’ils garderont leur pâtissière un bon bout de temps. Du côté des boissons, c’est similaire, on a de la qualité, du goût et du plaisir à découvrir leur carte. C’est là qu’on voit qu’ils ne font pas ça uniquement pour faire de l’argent mais par passion du goût car tout est vraiment excellent !

horace cafe bordeaux
horace cafe bordeaux
Capture d’écran 2018-02-27 à 09.43.31

Même si l’offre du brunch ne m’a pas directement séduite, j’ai été conquise par la gourmandise et la qualité de ce brunch. Et je vais vous dire un peu plus ce qu’il y avait dans nos assiettes..

Le plat salé était composé d’un pain brioché avec des oeufs mollets, potirons et jambon! C’était une tuerie: gourmand et savoureux. L’assiette change en fonction des saisons et envies.

Vous avez différentes boissons chaudes, mais je vous conseille vivement le chocolat chaud. Il est fait avec du chocolat Hasnaa et cela fait toute la différence. Pour le jus d’orange, nous n’avions pas le choix, uniquement le jus d’orange. Enfin, le dernier élément, la part de gâteau. C’est vraiment le point fort d’Horace : leur offre de produits sucrés. Vous avez le choix entre de nombreux gateaux aussi appétissant les uns que les autres. Pour ma part, j’ai choisi le fondant au chocolat qui était exceptionnel. 

En résumé, j’ai été conquise par ce brunch qui propose une formule simple mais gourmande à un prix raisonnable. Les éléments du brunch sont faits maison et cuisinés avec talent. Et même si la formule est plus « light », je vous assure que je n’avais plus faim 😊

Pourquoi on aime ? 😋

Horace Café c’est l’adresse des gourmands qui aiment les bonnes choses ! Impossible d’être déçu avec cette adresse. On aime et on y retourne….

40 Rue Poquelin Molière – Tram B : Gambetta

Suivez-nous sur Instagram @drolesdebordelais

Something is wrong.
Instagram token error.
Voir Plus
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.