Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Bienvenue chez le bistrot des frérots à Bordeaux

Le nouveau bar à vin pour les amateurs de fromages🍷

bistrot-des-frerots-bordeaux
bistrot-des-frerots-bordeaux4
bistrot-des-frerots-bordeaux5

Le bistrot des frérots : le nouveau bar à vins en plein centre-ville !

Avant de vous parler de cette très belle adresse, il faut que je vous explique comment je suis tombée dessus. Il était samedi soir, j’avais envie de manger quelques tapas avant d’aller au cinéma, sauf que je n’avais absolument rien réservé. Mon copain me prévient déjà qu’on va marcher pendant trois heures, mais je le dis non t’inquiètes j’ai pleins d’adresses. Bref résultat des courses on a vraiment marché 3H et impossible de trouver un restaurant qui n’était pas complet ! Bienvenue à Bordeaux (ah, ah).

Puis là on se retrouve rue des Piliers de Tutelle et on tombe face à ce nouvel établissement qui vient d’ouvrir : Le bistrot des frérots. Un établissement plein de charmes qui tient toutes ses promesses..

bistrot-des-frerots-bordeaux1
bistrot-des-frerots-bordeaux2
bistrot-des-frerots-bordeaux3

Leur promesse : Fromage et cépage !

Ce nouveau bar à vins : le bistrot des frérots vous propose de déguster autour d’un verre de vin, une sélection de fromages et de charcuteries. Attention, uniquement des produits de qualité !

À la carte, des plateaux de fromages petits et grands, mais aussi des plateaux de charcuteries. Tous les produits nous sont expliqués, et sont tout aussi bons les uns que les autres. Cela change de certains bars à vins où on vous pose une planche de fromages sans trop de goûts. Ici, ils ont du goût et sont vraiment excellents.

Nous avions pris une petite assiette de charcuteries et voici ce que nous avons eu : jambon avec des morceaux de truffes (OUF😵). Différents jambons de pays, chorizo, rillettes et beurre maison. En ce qui concerne les fromages : Gorgonzola, brie, un chèvre tellement tendre, du compté fruité et un dernier fromage dont je ne me souviens plus le nom, mais qui était très puissant. Et en plus de cela, on a fait (un peu) les gourmands. On s’est laissé tenter par un camembert rôti au miel. Une tuerie… D’habitude, ce n’est pas le genre de chose que j’aime, je trouve ça vite écoeurant…. Et pourtant là, c’était juste ce qu’il faut. Le miel adoucissait le goût et le rendez super bon. En termes de quantité, on n’avait largement assez pour deux personne. On n’a même pas pu tout finir ! Autre bon point : LE PAIN ! C’est ce genre de petit détail que j’apprécie et qui fait toute la différence : du pain en quantité, et avec des variétés différentes.

Bref, vous l’avez compris, c’est une belle surprise. On s’est régalés, on n’a pas essayé toute la carte, mais tout avait l’air délicieux. Les prix sont en plus de cela tout à fait corrects. Donc amateur de fromages, voici votre nouveau QG!

Vous pouvez suivre leur aventure sur leur page facebook, ou encore instagram.

Pourquoi on aime ? 😋

Encore un bar à vins à Bordeaux comme je les aime, une carte sympa avec des produits de qualité ! Les assiettes  sont succulentes ! Une nouvelle adresse qui je pense va vite être prise d’assaut, n’hésitez pas à réserver 😉 

23 rue des Piliers de Tutelle – Tram B : Grand théâtre

Suivez-nous sur Instagram @drolesdebordelais

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.