Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Où acheter du thé à Bordeaux ?

Voici le top 3 des boutiques bordelaises pour acheter son thé/tisane

Où acheter du thé à Bordeaux ?

Si vous aimez le thé, vous êtes au bon endroit car je vais vous dévoiler mes boutiques préférées pour acheter du thé ou encore des tisanes à Bordeaux.

La Diplomate – Maison Bordelaise de thé de qualité

Vous êtes sûrement déjà passés devant cette petite boutique en plein centre-ville à quelques pas de la place du parlement. Vous trouverez des dizaines de jarres remplies de différents mélanges de thés et infusions.
Les mélanges sont gourmands et sentent tellement bons. Votre choix va être très compliqué…. Mais vous pouvez prendre en petite quantité et goûter à plus de thés 😉

Si jamais vous avez envie de goûter, la boutique fait également salon de thé et vous propose l’été des thés glacés à emporter qui sont délicieux.

Page instagram de la boutique La diplomate 
Boutique en ligne 
📍 32 Rue Parlement Saint-Pierre, 33000 Bordeaux

La boutique du Thé

Un endroit emblématique pour acheter son thé à Bordeaux. La boutique existe depuis 1999 dans une rue populaire de Bordeaux : la rue des remparts. Vous trouverez plus de 250 références : thés verts, thés noirs, thés blancs, thés bleus, thé jaune, Puerhs et Rooibos… Personnellement, j’adore leurs mélanges de Tisanes à la Verveine : Tisane de la Reyne et Bali <3

Boutique en ligne 
📍 19 Rue des Remparts, 33000 Bordeaux

Chris-Teas

Et voici une de mes dernières découvertes grâce à la boutique Echoppe de la lune, j’ai trouvé une nouvelle adresse bordelaise pour acheter du thé gourmand. Et la petite originalité, vous pouvez trouver un thé au canelé, un des best-seller de la boutique 😉 Ils ont également un mélange très bordelais : Le temps des vendanges.

Boutique en ligne 
📍 Place des Grands Hommes Bordeaux

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.